- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Séance Elevage de reines
Séance présentation élevage de reines (sur inscription)
10h – 12h: cours
14h – 16h: application pratique
Voir les modalités dans le forum privé/Notre rucher-école
Bonjour Laurence,
je pense que tu devrais plutôt utiliser la partie forum réservée aux adhérents, rubrique « la vie de mon rucher », tu auras plus de contributions et pas de trolls. De plus, cela fera un très bon support pédagogique pour les autres notamment pour moi car je n’ai pas d’explication, j’ai mon idée mais je préfère attendre les réponses des experts.
Si tu as une réponse en direct (Félix par exemple), merci de nous tenir informés, c’est très intéressant et sûrement pas grave.
Bonne journée.
Gilles
Séance présentation élevage de reines (sur inscription)
10h – 12h: cours
14h – 16h: application pratique
Voir les modalités dans le forum privé/Notre rucher-école
Séance pour le groupe perfectionnement et le groupe débutant
Participation sur inscription
Voir les modalités dans le forum privé/Notre rucher-école
Suite aux conditions météorologiques prévues, cette séance est reportée au samedi 30 avril 2022.
Voir les modalités dans le forum privé/Notre rucher-école.
Compte-tenu des prévisions météorologiques, cette activité est reportée au dimanche 01 mai 2022
Voir modalités sur le forum privé/Notre association
Cette séance remplace celle du 23/04.
Voir les modalités dans le forum privé/notre rucher-école
