Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour Laurence,
je pense que tu devrais plutôt utiliser la partie forum réservée aux adhérents, rubrique « la vie de mon rucher », tu auras plus de contributions et pas de trolls. De plus, cela fera un très bon support pédagogique pour les autres notamment pour moi car je n’ai pas d’explication, j’ai mon idée mais je préfère attendre les réponses des experts.
Si tu as une réponse en direct (Félix par exemple), merci de nous tenir informés, c’est très intéressant et sûrement pas grave.
Bonne journée.
Gilles
No additional detail for this event.
No additional detail for this event.
No additional detail for this event.
No additional detail for this event.
Cette séance est une séance additionnelle pour les débutants qui doivent s’inscrire auprès d’Eric Régley.
