Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Messages 22 mars 2021 à 08:10 #13312 Cedric PaluelloParticipant Up0:: Bonjour à tous, Je débute en apiculture et m’intéresse donc aux plantes mellifères autours de chez moi Les forêts aux alentours sont remplies de ce que je pense être des Gênets d’Espagne: https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/genet-espagne-spartium-culture,1628.html Avec vos connaissances sur les plantes de la région, pouvez vous me dire si ces plantes sont mellifères? Je ne trouve rien de net sur le net Bonne journée Cédric Attachments:You must be logged in to view attached files. 22 mars 2021 à 15:23 #13332 PrésidentModérateur Up0:: Bonjour, Pour répondre à Cédric, les genêts ne sont malheureusement pas visités par les abeilles. Je peux conseiller de participer à une des sorties botaniques avec René. Ce sera l’occasion d’avoir l’avis d’un expert sur les plantes mellifères. Eric Auteur Messages Vous lisez 1 fil de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Identifiez-vous avec votre réseau socialJ'accepte le stockage et l'utilisation de mes données personnelles comme spécifié dans la politique de confidentialité. Connexion