Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5837
      Jackie
      Participant
        Up
        0
        ::

        Bonjour, normalement la fiche que vous allez lire doit être mise en place sur le site mais Olivier a une question qui s’y rapporte directement.

        J’espère qu’elle est complète et qu’elle répondra à tes questions. Dans le cas contraire, n’hésite pas à en poser.

        Jackie

         

        Attachments:
        You must be logged in to view attached files.
      • #5848
        olivier
        Participant
          Up
          0
          ::

          Merci Jackie .

          Cela répond plutôt bien aux questions que je me posais. Avant que je m’en pose d’autres, sous peu !

          Olivier N.

        • #5858
          Jackie
          Participant
            Up
            0
            ::

            Bonjour Olivier, content que cette petite fiche non exhaustive ait répondu à tes attentes. Si tu as d’autres questions, n’hésitent pas à le faire en créant un ou plusieurs:) post sur le forum, nous y répondrons dans la mesure de nos connaissances.

            Jackie

          • #5960
            Katrina
            Participant
              Up
              0
              ::

              Suite à notre rencontre ce matin; j’ai pris connaissance de cette info. Merci Jakie 😉

            • #6097
              Thierry du Thoronet
              Participant
                Up
                0
                ::

                Merci Jackie, a la lecture de ce document je me rends compte que je faisais une erreur de débutant (que je suis) en rajoutant au sirop acheté dans le commerce une dose égale d’eau pour obtenir du 50/50. Résultat mon mélange est trop léger, s’évapore plus vite et ne semble pas assez nourrissant.

                Merci donc pour ces précisions très utiles.

              • #6173
                Berbel
                Participant
                  Up
                  0
                  ::

                  Bonjour,

                  J’ai récupéré un essaim sur cire totalement vide. Pour tonifier la reine je cherche de la pâte protínée ,mais il n y a plus ni à Draguignan ni à Vidauban ni à Brignol.

                  Est ce qu’il y a quelqu’un qui a un reste pour me dépanner?

                  Bonne journée

                  Berbel

                • #6186
                  Jackie
                  Participant
                    Up
                    0
                    ::

                    Bonjour Berbel, priorité sirop 75/25 (1litre). Je peux te donner de la pâte mais pas avant ce mardi. N’hésite pas à me téléphoner. Jackie

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.