-
AuteurMessages
-
-
13 mars 2025 à 19:21 #30347Up::0
Bonjour à tous,
Nous quittons le Var pour nous installer dans une maison pour laquelle nous avons eu un coup de cœur, dans le sud de l’Aveyron, à coté de Réquista.
Je devais venir vous l’annoncer de vive voix lors d’un samedi de formation en mars, mais les choses se sont accélérées soudainement et nous avons signé la vente de la maison plus tôt que prévu et dû déménager très rapidement.
Par ce message, je tiens à souligner que j’ai passé de très bons moments au sein de VAR APILOISIR durant ces quelques années. Tout ce que j’ai appris en apiculture, je le dois au dévouement et aux compétences de toute l’équipe, du président aux formateurs. Merci à vous tous.
Comme dit dans le titre, ce n’est qu’un au revoir. Mon père est toujours à Cotignac, alors j’espère bien pouvoir passer vous saluer un de ces jours et si vous passez par chez nous, faites signe!
A bientôt!
Pascal Bizet
-
13 mars 2025 à 21:29 #30348
-
14 mars 2025 à 07:23 #30349Up::0
Bonjour Pascal,
Ravi pour vous de ce coup de coeur dans cette belle région.
Merci pour ton implication, ta disponibilité et ta bonne humeur au cours de ces années passées avec nous au rucher-école et dans les autres activités (à l’exception de tes ronflements à Puimoisson 🙂 ).
Tous nos voeux de pleines satisfactions, de belles balades à moto et surtout de succés dans l’apiculture aveyronnaise!
Au plaisir de te revoir à l’occasion, bien amicalement.
Eric
-
16 mars 2025 à 21:24 #30354
-
17 mars 2025 à 12:37 #30366
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.